Résolu

contrat d'ouverture de compte


Bonjour la communauté 

Je suis un nouveau client chez BNP Paribas Fortis, j'ai ouvert un compte tout récemment j'ai pas reçu le contrat mais j'ai reçu un mail ce vendredi dernier qui m'as permis de l'imprimer maintenant j'ai fait un petit voyage j'aimerais savoir s'il y à un adresse mail de BNP charge ou après signature et jointe de ma carte d'identité je peux le renvoyer.

Merci de me dire au plus vite 🙏

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 mai 2021, 10:04

Bonjour @Patrice Seneca 

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vos documents complétés et signés doivent être remis par courrier postal à notre siège : BNP Paribas Fortis SA - 3, Montagne du Parc - 1000 Bruxelles.

Vous pouvez également les déposer dans la boîte aux lettres d’une agence.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Patrice Seneca 

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vos documents complétés et signés doivent être remis par courrier postal à notre siège : BNP Paribas Fortis SA - 3, Montagne du Parc - 1000 Bruxelles.

Vous pouvez également les déposer dans la boîte aux lettres d’une agence.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir