bonjour, ancien client Bpost, j'ai essayé de me connecter avec la nouvelle carte à la nouvelle application, tout fonctionne bien, mais quand je mets la carte en DIGI pass cela m'indique que mon code PIN est incorrect même si je ne l'ai pas changé. Que puis-je faire ?
Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà activé votre nouvelle carte en la mettant dans un terminal avec votre code pin, ou en retirant des billets dans un distributeur ?
Est-ce que vous êtes Hello Bank ? Ou Easy Guide ou Easy Go ?
Je n'ai pas essayé de me retirer, mais si l'application m'indique que le code PIN est incorrect à cet endroit, ne sera-ce pas pareil ? je suis bonjour la banque
Bonjour,
Une nouvelle carte doit toujours être activée avant de pouvoir l’utiliser.
C’est sans doute parce que la carte n’est pas activée que vous avez cet erreur
Il y a une synchronisation du distributeur vers la carte, de façon que la puce sait qu’elle est activée.
Etes-vous en Belgique ? Le plus simple est d’aller dans une agence de BNP Paribas (Easy Guide) ou bureau de Poste (Easy Go).
C’est quoi “Bonjour la Banque”. Est-ce que vous voulez dire “Hello Bank” de Belgique ?
je ne suis pas en Belgique
je ne suis pas en Belgique
Est-ce que vous êtes belge et vous avez un compte Hello Bank de Belgique ?
Ou est-ce que vous êtes française et vous avez un compte Hello Bank en France ?
Je suis roumain, je travaille en Belgique et à cause de cela j'ai la carte là-bas mais maintenant je suis en vacances en Roumanie
Je suis roumain, je travaille en Belgique et à cause de cela j'ai la carte là-bas mais maintenant je suis en vacances en Roumanie
Pour contacter Hello Bank Belgique par téléphone :
+32 2 433 41 42
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