Résolu

Compte universel bloqué


Mon compte universel est bloqué je dois remettre à 0. Et il doit rester en. Positif pendant 48h.ma question est la suivante, si il est en positif de 100 euros lundi(etant paye à la. Semaine intérim) j ai mon prêt hypotequaire qui va se retirer fin du mois.n ayant que 100 euros sur le compte imaginons que il n y a que 100 euros et si les 48h ne sont pas écoulés vont ils retirer la somme de 100 euros et bloquer à nouveau mon compte ? Ou alors vont ils attendre que celui ci se débloqué pour retirer après (quitte à être de nouveau en négatif pendant quelques jours)? 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 June 2020, 13:13

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Dargent,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

S’il s’agit d’un emprunt hypothécaire BNP Paribas Fortis et que la première tentative de prélèvement est effectuée au moment où le montant dû n’est pas encore disponible, il faut que celui-ci reste pendant 24h sur le compte pour être prélevé.

Il se pourrait donc qu’il soit prélevé pendant la période des 48h de réactivation du compte.

 

Si le prêt n’est pas chez nous, il s’agit d’un ordre permanent que vous avez créé, dans ce cas, le montant partira après les 48h de déblocage.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir