Résolu

compte confort pack


Bonjour,

 

Mon compagnon et moi avons effectué une demande de contrat pour ouvrir un compte joint à nos deux noms. Cette demande je l ai envoyé par courrier la semaine passée.

Est-elle bien arrivée chez vous? Si oui, quand recevrons nous les cartes bancaires?

Nous nous appelons Wins Raphael et Grattepanche claudia.

Merci et bonne journée 

icon

Meilleure réponse par Elodie 23 November 2020, 13:22

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour, 

j ai effectué une demande en ligne pour l ouverture d un compte confort pack. 
j ai reçu par mail une demande pour signer mes donner et les envoyer par mail à l’ admin, chose faite hier jeudi 9/11. 
je voudrais savoir combien de temps prendra le traitement de ma demande pour avoir mon numéro de compte c’est assez urgent que je puisse connaître mon num de compte. 
merci d avance 

bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Moka,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Cela va dépendre du nombre de demandes en cours, nos collègues les traitent le plus rapidement possible afin de vous apporter un suivi.

Dès que celle-ci sera traitée nous vous tiendrons au courant et pourrons vous communiquer le numéro de votre compte.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour @Tamara Z 

Merci pour votre retour. 
à présent c’est en ordre pour moi , je me suis déplacée vers une agence et m’a demandé a été traité. 
à présent je n attends plus que ma carte dans quelques jours. 
Cordialement 

Niveau d'utilisateur 2

@Moka avec grand plaisir, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

 

Je peux également vous conseiller ce tutoriel qui vous guide pour l’installation de notre application mobile 😉 Il faudra bien sûr attendre la réception de vos cartes afin de finaliser votre profil.

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Cloclo1996,

 

Nous n’avons pas accès aux dossiers des clients, je suis désolée.

 

Pour suivre votre demande, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à Easy Banking App.

  

Munissez-vous bien du numéro de référence de votre demande.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir