Question

compte bloqué bpost


bonjour, je suis dans le meme  cas que la plupart, compte et carte bloquée, je suis passé au bureau de post pour voir et eux aussi ne save pas débloqué mon compte. je me retrouve du coup dans l’incapacité d’aller travailler, de manger et impossible de vous joindre via les divers numéro et ce depuis 8h ce matin.

la seule chose qu’on me dit essayé demain.

franchement une honte.


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @joel.l

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Je suis navrée de la situation. 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser la situation (messages d’erreur lors de vos tentatives de connexion : Easy Banking App et Easy Banking Web, messages de refus lors de vos paiements, ...) ? Quelles explications vous ont été données en agence ? 

Vous pouvez également me répondre par message privé afin de ne pas divulguer des informations confidentielles sur notre Community. 

À bientôt. 

Adeline

Réagir