Résolu

compte a l'etranger


bonsoir je me trouva a l’etranger donc j’ai plus le meme numero de portable ce qui fait que quand j’essaie de rentrer sur mon compte en ligne je n’ai pas acces vu que je recois dessus le sms de validation 

icon

Meilleure réponse par Arnaud V 6 March 2024, 10:35

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @benizri raphael,

Le changement du numéro de téléphone n’a pas d’impact.

Le problème ici est que votre opérateur doit sans doute bloquer l’arrivée du SMS, estimant qu’il s’agit d’un SMS publicitaire.

Le plus simple est de demander à une autre personne de réceptionner le SMS à votre place et ensuite de vous donner le code d’activation.

A bientôt.

Arnaud.

merci pour votre reponse . 

le probleme est que je ne peut pas recevoir mon numero ID sur un autre numero que celui qui est enregistre a bnp 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @benizri raphael,

 

Merci pour votre retour.

 

Qu’entendez-vous par numéro ID ?

 

Comme mentionné précédemment, il vous suffit d’introduire le numéro de GSM de l’un de vos proches pour qu’il réceptionne le SMS à votre place.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonsoir , merci pour votre reponse.

J’ai essaye avec un autre numero sa me met “erreur d’identification”.

 

 

Réagir