Résolu

comment je peux récupérer le numero de mon maestro golde clôturé et la ca fait 3 ans


comment je peux récupérer le numero de mon maestro golde clôturé ça fait 3 ans  j'ai essayé téléphone ma banque BNP Paribas mais a chaque fois la même réponse pas moyen de trouver la trace de ma carte maestro gold mais pare contre j'ai  téléphoné hier et Comme par hasard une femme de la banque je lui. Demander une copier de mes contrats et la surprise elle m'a dis oui il y a une copier. De demande. De carte maestro gold mais elle n'arrive pas me trouver les numéros.  De ma carte. Et moi j'ai besoin juste de mes relevés   de cette carte pour question de diverses merci a vous 

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 February 2021, 11:02

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Hafssaoui,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous pouvez vous renseigner directement auprès de Worldline (gestionnaire des cartes de crédit) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 8h à 20h 

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour et merci pour votre réponse j"ai contacter le worldlin comme vous m'avez conseille ils ont accepté le donner juste la référence de mon maestro card et aussi les  6  première numéro . Et les deux dernières  il ma dis c'est  interdit pour eux de me donner le reste des  numéros de la carte  mais le problème j'ai essayé de remplir le formulaire sur le site macart.be mais le référence ça ne marche  pas    

Merci a vous

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Hafssaoui,

 

Avez-vous pu joindre notre Easy Banking Centre pour vérifier si l’information est encore présente dans votre dossier ? Vous pouvez les joindre :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contact” en bas de l’application Easy Banking App.

de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir