bonjour,
je trouve absurde de devoir fournir le numéro de registre national et revenus professionnels nets de mon épouse , si je commande une carte visa . je n'ai pas de problème avec ça , mais chez belfius je l'ai obtenue sans complications
bonjour,
je trouve absurde de devoir fournir le numéro de registre national et revenus professionnels nets de mon épouse , si je commande une carte visa . je n'ai pas de problème avec ça , mais chez belfius je l'ai obtenue sans complications
Bonjour
Tout d’abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,
Ces informations sont demandées car dans la plupart des cas, les clients mariés sont mariés sous le régime légal.
Ce qui implique que dans une sousciption à un emprunt, à une ouverture de crédit ou une carte de crédit le patrimoine commun est engagé.
Ces renseignements constituent donc une information de garantie pour la banque afin d’accéder à votre demande.
Bien à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.