Résolu

code phone banking


comment dois je faire pour obtenir un code de sécurisation lorsque j’emploie le téléphone?

icon

Meilleure réponse par Pauline M 6 April 2020, 15:52

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Houins ,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Pour activer Easy Banking Phone, identifiez-vous dans Easy Banking Web et procédez comme suit :

1. Allez dans "Paramètres" en haut à droite

2. Cliquez sur "Easy Banking Phone"

3. Cliquez sur "Activer"

4. L"écran "Activer l'accès à Easy Banking Phone" s'affiche.

5. Introduisez les données suivantes :    - un code secret à 5 chiffres. Pour des raisons de sécurité, les codes trop simples, tels que 11111 ou 12345, ne sont pas acceptés.    - les comptes utilisés : sélectionnez un "compte Easy Banking Phone" et un "compte d'épargne". Remarque : le compte à vue que vous choisissez comme compte de référence pour accéder à Easy Banking Phone doit être le compte qui sera utilisé lorsque vous vous servez de l'ordinateur vocal d'Easy Banking Phone.

6. Cliquez sur Suivant.

7. Introduisez une signature électronique et cliquez sur Signer.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir