Skip to main content

Bonjour, je n’arrive plus à retirer de l’argent à un distributeur ni régler des achats, j’ai vraisemblablement introduit 3 fois un mauvais code secret.

 

Merci de votre retour

 

Emile Jadoul

Bonjour @Jadoul

Afin de débloquer votre carte, je vous invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre. Ils pourront soit réinitialiser les paramètres de votre carte, soit vous commandez un nouveau code PIN si vous l’avez oublié.

Vous pouvez les joindre via le menu communication de votre Easy Banking App ou directement au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous.

Adeline


Je réside en Algérie..ma carte visa débit et mon code pin sont bloqués après trois fois d'erreurs.. que dois je faire svp... Les lignes téléphoniques de BNP Paribas sont saturés et ne répondent pas merci de votre aide 


Bonjour @Sadia Belaid,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Si vous avez l’application mobile vous pouvez directement suivre ce tutoriel pour débloquer votre code pin.

 

Belle journée, Tamara


Réagir