Bonjour, je n’arrive plus à retirer de l’argent à un distributeur ni régler des achats, j’ai vraisemblablement introduit 3 fois un mauvais code secret.
Merci de votre retour
Emile Jadoul
Bonjour, je n’arrive plus à retirer de l’argent à un distributeur ni régler des achats, j’ai vraisemblablement introduit 3 fois un mauvais code secret.
Merci de votre retour
Emile Jadoul
Bonjour
Afin de débloquer votre carte, je vous invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre. Ils pourront soit réinitialiser les paramètres de votre carte, soit vous commandez un nouveau code PIN si vous l’avez oublié.
Vous pouvez les joindre via le menu “communication” de votre Easy Banking App ou directement au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous.
Adeline
Je réside en Algérie..ma carte visa débit et mon code pin sont bloqués après trois fois d'erreurs.. que dois je faire svp... Les lignes téléphoniques de BNP Paribas sont saturés et ne répondent pas merci de votre aide
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Si vous avez l’application mobile vous pouvez directement suivre ce tutoriel pour débloquer votre code pin.
Belle journée, Tamara
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.