Skip to main content

Bonjour,

 

Ma carte étant un peu vielle, presque tous les chiffres présents sur celle-ci se sont effacés. Or pour prendre rendez-vous en agence ou faire une nouvelle demande, j’ai besoin de mon numéro de client (auquel je n’ai plus accès). J’y avais encore accès il y a peu via mon application bancaire, mais je ne suis plus connecté (et ne peut pas me reconnecter sans numéro de client).

 

Que faire pour solutionner ce nœud? 

 

Merci!

Bonjour,

 

Ma carte étant un peu vielle, presque tous les chiffres présents sur celle-ci se sont effacés.

 

Bonjour @JM75,

Si le numéro de client imprimé sur votre carte est entièrement illisible, la solution serait de contacter votre agence ou l’Easy Banking Centre (hors connexion à vos interfaces Easy Banking Web / Easy Banking App).

 

Bonne journée,

Mathieu

 

 


Bonjour @JM75, @Matt_MD11,

 

Je vous remercie pour vos messages ainsi que pour votre réponse @Matt_MD11.

 

Pour prendre rendez-vous par téléphone vous pouvez également nous donner votre nom de famille, date de naissance, numéro de compte et autres données, pas uniquement le numéro client.

 

Nous sommes disponible au 02 762 20 00 de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Belle journée, Tamara


Réagir