Résolu

Changer code PIN carte VISA


Bonjour,
Je n’arrive pas à retenir le nouveau code PIN de ma carte VISA
Est-il possible de modifier celui-ci, au choix et sans frais?
Si oui, comment?

merci à tous!
SD

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 November 2020, 14:01

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @soumsoum,

 

Vous pouvez modifier sans frais votre code pin de carte de crédit dans un distributeur. La plupart des distributeurs (en Belgique) vous offriront cette option.

Il vous suffira d’insérer la carte, de taper le code actuel. Puis vous aurez un un bouton de modification du code Pin.

 

Bien à vous,

Elodie

Merci Elodie!
Distributeur Fortis obligatoirement j’imagine?

Niveau d'utilisateur 6

Avec plaisir !

 

Non, justement, la plupart des distributeurs en Belgique vous fourniront cette option.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour Elodie, je vous je veux bien vous croire, mais je fais cette opération sur un ATM même sur un BNP Paribas, la réponse est : adressez-vous à votre banque. P.Q.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Guy Moiny,

 

Merci pour votre message.

 

Est-ce une carte de crédit Visa BNP Paribas Fortis ? 

 

Je vous conseille de nous joindre via votre app afin de vérifier les paramètres de votre carte de crédit car je vous confirme qu’il est possible de modifier son code pin via un distributeur.

 

Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Vous pourrez alors poser votre question à un expert de manière sécurisée.  

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7hà 22het le samedi de 9hà 17h. 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir