Résolu

carte visa


Bonjour ,

 

Je voudrais savoir comment pourrrai passer d’un plafond de depenses minimales de 250 euro a celui de 600 pour ma carte visa hellobank?

 

Bien a vous,

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 21 January 2021, 11:44

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Giani Samuel Pandelea ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

En ce qui concerne votre carte visa, une question importante : “Désirez-vous une augmentation de limite provisoire ou permanente?”


 

Hypothèse 1: vous désirez une augmentation provisoire

 

Nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center de façon sécurisée via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal,

En semaine de 7h à 22h ou le samedi de 9h à 17h. 


Avec mon(ma) collègue, vous aurez l’opportunité de demander :

  • soit une augmentation urgente qui prend effet dans les 2-3h ouvrables, mais ne dure qu’1 semaine ;
  • soit une augmentation non-urgente qui ne prend effet que dans les 2 jours ouvrables, mais qui en revanche peut durer jusqu’à 1 mois.

 

 

Hypothèse 2: vous désirez une augmentation permanente


Il va falloir clôturer votre carte de crédit actuelle, et en commander une autre avec un plafond plus élevé. Avant de cloturer votre carte de crédit actuelle, assurez-vous que votre demande de carte de crédit avec plafond plus élevé soit acceptée.
 

Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. Appel basique : 02/762.20.00
     

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Une belle journée,

^Fred

Merci pour votre repose immediat

 

En ce qui concerne la cloture de ma carte comment puis je le faire ?

 

Merci et bien a vous,

Niveau d'utilisateur 2

En contactant notre Easy Banking Center via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. Appel basique : 02/762.20.00.

En semaine de 7 à 22h ou le samedi de 9 à 17h.

Réagir