Résolu

carte visa


Bjr j ai reçu ma carte visa aujourd'hui dans le document qui est joint on me dis de l activée dans un magasin j ai effectué le paiement dans 1 station service , au moment de la transaction on me dit carte refusé comment peut on l activée autrement si je me rend en agence dans un bancontact cela fonctionnerai ?

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 21 January 2021, 14:36

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Pene7780,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Pour activer une carte de crédit, il faut effectuer un premier “paiement physique” via le terminal d’un commerçant en introduisant votre code pin. Vous avez certainement respecté les procédures avec la pompe essence. Toutefois, pour information, lors d’un plein d’essence, les pompes essences bloquent des montants, qu’ils libèrent par la suite. Cela peut générer des problèmes. Un simple paiement dans un magasin alimentaire (exemple: une bouteille d’eau dans un nightshop) suffira.

Je vous déconseille de retirer de l’argent dans un atm, car cela va générer des frais (6 euro + 1% du montant retiré) inutiles et évitables.

 

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

Merci pour votre réponse 

Toutefois qd j ai eu le msg carte refusé on ma dit que je ne pouvais pas avoir de visa. Pourtant j ai eu le code , la carte, et d autant plus qd je vais sur bnp pc banking et que je tape ds carte la visa est inscrit ds mes carte avec un montant disponible…

Je ne suis pas fichier en bque nationale!!! Alors pkoi m interdit on 1 visa d autant plus que mon salaire arrive complètement sur le compte je ne suis d autant pas plus gourmande j avais demandé un montant de 1250 euro pour pouvoir loué 1 voiture qd j arrive a l aéroport je n ai pas compris le refus.

Plein de gens vivent a crédit, 

Je suis propriétaire avec un crédit hypothécaire et c est tout …

Je suis déçu de la réponse que j ai eu de ma conseillère et je me demande même se ce n est pas de la mauvaise volonté, qu on m explique pourquoi?

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pene7780,

 

Je prends le relais de @Frédéric D :relaxed:

 

Je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier depuis la Community.

 

Si vous souhaitez obtenir une information relative à votre carte, n’hésitez pas à prendre contact avec mes collègues par téléphone.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Nous contacter" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

 

 

 

 

Réagir