Résolu

carte visa


bonjour j’ai une carte visa qui ne fonctionne plus et signale plusieurs fois  mais  rien  il y a peu j’ai reçu  un message via easy me disant qu’une nouvelle carte  m’avait était envoyée

il y a plus d’un mois  et tjrs rien reçu  , j’ai donc envoyé un message via  easy   pour  m’en envoyer une autre  et surprise ont me réponds  que le site n’est pas  sécurisé et qu’ils ne peuvent pas me répondre …..la vraiment  je ne sais plus quoi penser 

et en attendant   cela fait plus d’un an que je n’ai pas  de carte visa  et  je suis  au Paraguay  donc plus  que nécessaire je ne sais plus vers qui me tourner     

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 12 November 2020, 09:18

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @papygo,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

 

La carte a certainement été envoyée à une de vos anciennes adresses ou à l’agence.

Afin de vérifier et solutionner ceci, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

Petite astuce pour limiter votre temps d'attente, nous vous vous invitons à nous contacter aux heures plus creuses : de 7h à 9h, de 12h30 à 13h30 ou après 18h muni de votre code Easy Banking Phone ou via l'onglet "Contactez-nous" de votre application.

 

Si vous avez une personne en charge de votre dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec directement.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

bonjour et merci pour votre réponse  mais  j’ai reçu un message  via easy  disant  que ma carte  a étaie envoyée ici au Paraguay  depuis le 28 septembre et tjrs rien reçu donc  je  veux  seulement une nouvelle  envoyée chez un ami en Belgique qui me la fera parvenir via DHL  pour infos je viens encore  de téléphoner  en Belgique et apres 35€  et tjrs aucun conseiller  en ligne   

bonjour je viens de recevoir ma carte visa chez vouq c'est la premiere fois que je l'utilise j ai fait une opération de 29,90 € et j aurais quelque questions : -quand sera retirer le montant utiliser et est ce que des frais seront accompagné a cette somme de plus juste la somme utiliser sera retirer j espère ? je demande les frais car on m a dit que pendant 1 an j avais pas de frais surtout la question que j ai c'est est ce que y a til des frais lorsqu'on ferme la carte ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Delikanlii,

 

Les paiements que vous effectuez avec votre carte de crédit entre le 1er le 31 du mois sont retirés le 10 du mois suivant sans frais supplémentaires.

Si vous avez un compte Hello4You, votre carte est, en effet, gratuite la première année et ensuite payante à raison de 1,13€/mois.

 

La clôture de la carte est toujours gratuite.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir