Résolu

Carte Visa


Bonjour, je ne parviens pas à faire une demande en ligne de carte Visa. La raison invoquée est un problème technique. Cela va faire deux mois. Quelqu’un aurait-il une réponse?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 May 2020, 12:14

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Angelo Maira,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Ce type de message résulte, très certainement, d’un dossier qui n’est pas à jour.

Vous pouvez réitérer votre demande par téléphone (via votre application, onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

Nos collaborateurs pourront vérifier votre dossier et, le cas échéant, vous donner la marche à suivre pour faire aboutir la demande.

 

En espérant que cela puisse vous aider, 

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir