Bonjour, je ne parviens pas à faire une demande en ligne de carte Visa. La raison invoquée est un problème technique. Cela va faire deux mois. Quelqu’un aurait-il une réponse?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour, je ne parviens pas à faire une demande en ligne de carte Visa. La raison invoquée est un problème technique. Cela va faire deux mois. Quelqu’un aurait-il une réponse?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Ce type de message résulte, très certainement, d’un dossier qui n’est pas à jour.
Vous pouvez réitérer votre demande par téléphone (via votre application, onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).
Nos collaborateurs pourront vérifier votre dossier et, le cas échéant, vous donner la marche à suivre pour faire aboutir la demande.
En espérant que cela puisse vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.