Résolu

carte rondo demande aug


Bonjour apres avoir demander une augmentation sur ma carte rondo, a la fin du questionnaire on m'a dit que on aller me contacter mais je n'ai reçu aucun appel ni aucunes nouvelles. 

Comment savoir si ma demande à était enregistrée et pour que sa soit accordé ? 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Marine 7 October 2020, 14:43

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Amandine1107 

Merci de votre message sur la carte rondo.

Vous pouvez en effet demander une augmentation de votre réserve, pour autant que votre ouverture de crédit Rondo remonte à au moins 6 mois.

Si vous n’avez pas été recontactée, je vous invite à appeler Alpha Crédit au 02/508.44.40. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

J’espère avoir répondu à votre question.

 

Belle journée, 

 

Marine

mon code que j’ai recus de ma carte rondo ne vas pas au distributeur a la banque. 

Que dois je faire

 

Bonjour @zampolli 

 

Pour demander un nouveau code secret pour votre carte Rondo, je vous invite à appeler à Alpha Crédit au 02/508.44.40.

 

Rahima,

Bonne journée,

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Réagir