Résolu

carte rondo demande aug


Bonjour apres avoir demander une augmentation sur ma carte rondo, a la fin du questionnaire on m'a dit que on aller me contacter mais je n'ai reçu aucun appel ni aucunes nouvelles. 

Comment savoir si ma demande à était enregistrée et pour que sa soit accordé ? 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Marine 7 octobre 2020, 14:43

Bonjour @Amandine1107 

Merci de votre message sur la carte rondo.

Vous pouvez en effet demander une augmentation de votre réserve, pour autant que votre ouverture de crédit Rondo remonte à au moins 6 mois.

Si vous n’avez pas été recontactée, je vous invite à appeler Alpha Crédit au 02/508.44.40. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

J’espère avoir répondu à votre question.

 

Belle journée, 

 

Marine

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Amandine1107 

Merci de votre message sur la carte rondo.

Vous pouvez en effet demander une augmentation de votre réserve, pour autant que votre ouverture de crédit Rondo remonte à au moins 6 mois.

Si vous n’avez pas été recontactée, je vous invite à appeler Alpha Crédit au 02/508.44.40. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

J’espère avoir répondu à votre question.

 

Belle journée, 

 

Marine

Réagir