Résolu

carte provisoire


Bonsoir à tous, 

 

J’ai reçu vendredi une carte «  provisoire «  avec un code à 4 chiffres à faire au guichet, malheureusement depuis ma sortie de mon rendez-vous pour avoir cette carte, impossible de mettre le code reçu à 4 chiffres, cependant le conseiller me disait que j’étais certaine d’avoir ma carte et je démarre pour les vacances à minuit aujourd’hui sans carte de banque…. Que dois-je faire? J’ai essayé deux banques différentes et toujours là même erreur… «  Transaction annulée suite à un problème de connexion «  voilà le message qui arrive sur l’écran du guichet… Je suis dépitée. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 5 July 2021, 10:48

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Clemencee28,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community. Je vous invite donc à nous joindre afin de vérifier l’état de cette carte provisoire.

 

Vous pouvez le faire via le bouton "Contact" après vous être connecté à Easy Banking App. Vous pouvez également nous appeler au 02 762 20 00. Nous vous demandons alors de vous identifier avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir