Question

carte ne fonctionne plus


J'ai essayé d’utiliser Ma carte maestro/bancontact avec le lecteur de carte, un message s’affiche “wrong card”. Je ne sais donc pas avoir accès à easy banking pour pouvoir consulter mes comptes et virements.

Je ne sais pas non plus utiliser ma carte dans un distributeur de banque Fortis ? Elle est tout de suite éjectée du distributeur.

Pourquoi ma carte ne fonctionne plus ? Je ne pense pas être dans le négatif sur mon compte ?

Que faire  d’ici lundi ?


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @selak,

 

Bienvenue sur la Community :wave:

 

Visiblement, votre carte est défectueuse, il faudrait donc la remplacer.

 

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir