Résolu

Carte et compte bloqué

Bonjour, 

Mon compte et ma carte visa débit ont été bloqués suite à une possibilité de transaction frauduleuse mais il s'agissait de moi en réalité. J'ai pris contact avec la banque qui me dit qu'ils vont me rappeler. Ça fait 3 jours et toujours aucune nouvelle. Je n'ai plus accès à l'application ni à mon compte. Quel est la solution si ce n'est clôturer mon compte et transférer mes fonds sur un autre compte ? Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 1 March 2022, 10:40

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour @Cdabmg,

Lorsqu’une fraude est suspectée sur un compte, ce dernier est en effet bloqué par mesure de sécurité.

Si vous avez pris contact avec nos collègues et que vous leur avez confirmé que vous étiez bien à l’origine de la transaction soupçonnée d’être frauduleuse, ils ont alors dû prévenir le service compétent qui se chargera de débloquer la situation.

Malheureusement, seul ce service est en mesure de débloquer votre compte.

Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons pour le désagrément.

Bien à vous, 

Mélanie

Merci de votre réponse, j'attendrai encore quelques jours.. Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Cdabmg,

Lorsqu’une fraude est suspectée sur un compte, ce dernier est en effet bloqué par mesure de sécurité.

Si vous avez pris contact avec nos collègues et que vous leur avez confirmé que vous étiez bien à l’origine de la transaction soupçonnée d’être frauduleuse, ils ont alors dû prévenir le service compétent qui se chargera de débloquer la situation.

Malheureusement, seul ce service est en mesure de débloquer votre compte.

Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons pour le désagrément.

Bien à vous, 

Mélanie

Réagir