Résolu

carte de remplacement


Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte de banque le 19. D’après une employée, elle est partie par la poste le 21. Elle n’est toujours pas arrivée. Que puis-je faire? j’ai besoin d’une petite somme d’argent.

Merci,

 

A.FONTAINE

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 28 January 2021, 10:39

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @A.Fontaine ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Les raisons pour lesquelles vous n’avez pas reçu votre nouvelle carte de débit pourraient être:

  • l’adresse de correspondance renseignée dans votre fiche client n’est plus à jour;
  • vous n’avez pas reçu de sms d’activation pour choisir votre code pin;
  • vous avez reçu le sms d’activation pour choisir votre code pin, mais n’y avez pas donné suite;
  • etc.


Si aucune de ces raisons correspond à votre situation, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center :

  1. soit via Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
  2. soit via Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. soit via 02/762.20.00.

En semaine de 7h à 22h ou le samedi de 9h à 17h. Notez qu'en semaine les créneaux horaires "7 à 8 h" et "21 à 22h" sont considérés comme des heures "creuses".

 

Une belle année 2021,

^Fred

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Mon adresse de domicile est en ordre mais il se peut que j’aie renseigné une adresse de courrier différente de l’adresse de domicile.

 

J’ai envoyé plusieurs mail pour avoir un rdv à l’agence de Mons mais on ne me répond pas.

 

Que puis-je faire?

 

Je n’ai pas accès à mon compte, mon crédit téléphonique est dépassé et je n’ai même pas de quoi payer les colis alimentaire que j’ai demandé au CPAS.

 

Que puis-je faire pour obtenir une petite somme d’argent de mon compte et pourvoir à ces frais?

 

Bien à vous,

 

  1. Fontaine

 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @A.Fontaine,

 

Afin de fixer rapidement un rendez-vous en agence, je vous invite à emprunter le téléphone d’un proche.

L’Easy Banking Centre reste joignable au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. 

Voici également le numéro des agences :

  • Mons (rue des Archers 48) : +3265320570
  • Mons-Place (Grand Place 33) : +3265371800

 

Bien à vous,

Elodie

Je ne peux pas, c’est au-dessus de mes moyens.

 

J’ai emprunter 25 euros à la propriétaire d’où je vis.

 

J’ai emprunté 15 euros dans la caisse dont je m’occupe.

 

Il serait temps que je commence à rembourser plutôt que d’emprunter encore.

 

Je patienterai jusqu’à recevoir un mail de réponse de l’agence.

 

La semaine passée, on m’a répondu.

 

Bien à vous,

 

  1. Fontaine

Réagir