Question

carte de débit qui remplace bpost


Bonjour, 

J’ai reçu ma nouvelle carte bnp qui remplace celle de bpost , j’ai suivi la démarche à faire pour l’activer c’est a dire payer avec dans un magasin en introduisant mon ancien code pin bpost , mais cela ne marche pas “code pin incorrect”  j’ai essayer de tél , de tchatter, j’ai envoyé un mail     mais je n’ai aucune réponse à ce problème pour l’instant 

pouvez vous m’aider?  et me dire si je peux continuer a utiliser mon ancienne carte bpot? en attendant l’activation de celle de bnp?

Grand mercii


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @jTvan07,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

La carte bpost reste active jusqu’à l’activation de la nouvelle. Si l’activation n’a pas été effectuée, votre carte bpost devrait toujours être fonctionnelle.

 

Je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Avez-vous pu vous connecter à notre application mobile ? Vous pouvez consulter le code pin d’une carte de débit depuis celle-ci en suivant ce tutoriel.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte alors qu'on m'a dit qu'elle devait arriver ce mois ci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Sam Martial

Merci pour votre message. 

Depuis fin janvier, les cartes de débit et Access Cards des clients bpost banque ont été progressivement remplacées par des cartes de débit BNP Paribas Fortis. 

La période de remplacement de ces cartes a été prolongée. Pour la mi-avril, tous les clients auront reçu leur(s) nouvelle(s) carte(s).

Cette période a été prolongée suite à de nombreux envois qui ne sont pas arrivés à destination. Nous souhaitons que tous nos clients aient leur adresse à jour dans notre base de données. 

Vous avez récemment changé d’adresse ou de carte d’identité ? Vous pouvez ajouter une adresse de correspondance ou mettre à jour vos données via l’Easy Banking Web.

À bientôt. 

Adeline
 

Réagir