Résolu

carte de débit pas encore arrivée


Bonjour,

J'ai fait une commande en agence d'une nouvelle carte de débit en début janvier. Est-il normal que j'ai dû l'activer avant de l'avoir reçue? En agence, on m'avait dit qu'il fallait l'activer afin qu'elle soit envoyée, mais ayant attendu quelques temps (activée lundi passé), je n'ai pas pu choisir mon code pin. Celui-ci serait apparemment envoyé à mon adresse, avant la réception de la carte. Comme je n'ai pas encore reçu ce code pin, comment savoir si quelqu'un d'autre n'a pas reçu mon courrier? (Je n'ai pas de code phone banking). Je m'inquiète car si et le code et la carte sont envoyés à la même personne, cette personne aura accès à tout...
Merci beaucoup de votre réponse,
Bien à vous,
Julie
icon

Meilleure réponse par Coralie P 4 February 2019, 13:05

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @JulieB,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Lorsque vous commandez une carte, vous avez la possibilité de la "pré-activer" via un serveur vocal en choisissant votre code PIN.

Si cette manipulation n'est pas effectuée endéans un certain délai, un code PIN aléatoire est généré et envoyé chez vous.

Nous vous demanderons alors de procéder à l'activation de la carte par téléphone avec votre code Easy Banking Phone ou en vous présentant dans l'une de nos agences.

Vous pouvez donc être rassurée, la carte n'est pas active et donc inutilisable 😉

J'espère que cela répond à votre demande 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir