Bonjour @EmilieKuenhen,
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Afin de remplacer votre carte, je vous invite à nous contacter via un canal sécurisé.
Vous pouvez le faire via le bouton "Contact" après vous être connecté à Easy Banking App. Vous pouvez également nous appeler au 02 762 20 00. Nous vous demandons alors de vous identifier avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Nous sommes disponibles de 7 à 22 heures en semaine et de 9 à 17 heures le samedi.
Je vous confirme que votre carte actuelle restera active jusqu’à la premère utilisation de votre nouvelle carte.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour, je suis déjà intervenue et je me suis déjà présentée
Est-il possible de faire ça via le net car je n'ai pas de crédit d'appel suffisant…
En vous remerciant.
Bonjour @EmilieKuenhen
En effet, vous vous êtes déjà présentée ! Ravie de vous revoir sur la Community !
Malheureusement, une commande de carte ne peut se faire que par téléphone ou en agence.
Je vous invite à nous appeler durant les heures plus creuses, à savoir, avant 9h et après 20h.
Bien à vous,
Marine
Même via l'application d'easy banking ce n'est pas possible?
L'agence la plus près est à 20km et je n'ai pas de moyen de locomotion, on avait 3 banques ici et les 3 sont parties…
Même plus un distributeur pour retirer de l'argent, c'est la misère