Résolu

Carte de credit facture


  • Nouveau venu
  • 4 réactions

Bonjour,

J’ai utilisé ma carte de crédit le mois passé à hauteur d’une centaine d’euros mais il se trouve que j’ai quelques soucis avec mon compte ce début de mois.

Que pourrait se passer si au moment du prélèvement sur mon compte courant, cette somme n’y est pas ? Merci 

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 2 avril 2021, 10:19

Bonjour @Didy ,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Lorsque Visa prélève sur votre compte et que la somme n’y est pas, vous passez alors en négatif non autorisé, votre carte de crédit pourrait alors être bloquée.

Il est également possible d’être fiché à la Banque Nationale de Belgique si votre compte reste en négatif trop longtemps.

 

N’hésitez pas à contacter notre service au 02 433 31 37 pour que nous puissions trouver une solution avec vous.

 

Bien à vous,

Arnaud F.

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour @Didy ,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Lorsque Visa prélève sur votre compte et que la somme n’y est pas, vous passez alors en négatif non autorisé, votre carte de crédit pourrait alors être bloquée.

Il est également possible d’être fiché à la Banque Nationale de Belgique si votre compte reste en négatif trop longtemps.

 

N’hésitez pas à contacter notre service au 02 433 31 37 pour que nous puissions trouver une solution avec vous.

 

Bien à vous,

Arnaud F.

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Très bien, merci beaucoup (-;

Réagir