Résolu

carte de banque


ma carte se termine le 05/21 comme j’habite en thailande et que avec le corona je ne sait pas venir en Belgique je voudrais que ma carte soit envoie ici en Thaïlande a mon adresse j’ai déjà envoie les papiers necessaire mais j’ai pas de réponse

icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 January 2021, 11:36

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @desmet jean,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous avez officiellement déménagé en Thaïlande, vous devez nous fournir une preuve par e-mail.
Donc, si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à nous envoyer sur updateclientdata@bnpparibasfortis.com:

  • une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité / passeport contenant votre nouvelle adresse (pour plus de lisibilitévous pouvez l’écrire en majuscules) ;
  • Une preuve d’adresse valable
  • Le document AEOI - Autocertification pour les particuliers (que vous devez remplir vous-même et signer)

En attendant que ces documents soient vérifiés par le service concerné ou si vous résidez temporairement en Thaïlande, il est possible d’ajouter une adresse de correspondence pour l’envoi de votre nouvelle carte.
Comment faire?

  • Appelez-nous via l’application Easy Banking :calling: : Connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône 'Contactez-nous' en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez le sujet 'Comptes et cartes'.
  • Composez le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues sont joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée,

CharlineD

Réagir