Résolu

carte crédit - crédit disponible ?


Bonjour, j’ai une petite question qui peut paraître débile, mais c’est juste pour être sûr. 

J’ai une carte de crédit Hello avec une dépense maximale de 250 euros et qui est liée à mon compte à vue bien sûr.

J’ai déjà fait un paiement avec la carte d’un montant de 10 euros. Quand je vérifie sur mon app, je vois que le compte (de crédit) est devenu -10 euros. Est-ce que je dois ajouter de l’argent pour éviter les négatifs dans le compte ? J’ai peur de voir les négatifs:joy:, je ne veux pas avoir des problèmes. 

Ou alors est-ce que le négatif dans la carte sera traité à la fin du mois ? Donc est-ce que le compte de crédit prendra mon argent dans le compte à vue à la fin du mois (car je ne vois aucune transaction dans mon compte à vue) ? 

C’est ma première fois que j’utilise une carte de crédit donc ne me jugez pas :joy:

Merci beaucoup !

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 21 April 2021, 09:34

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ebdem,

 

Non, vous n’avez rien à faire.

Visa viendra automatiquement prélever le 10 du mois prochain le montant total des transactions effectuées ce mois-ci avec votre carte de crédit.

 

Il faut juste prévoir le montant que vous aurez dépensé avec la carte sur votre compte à vue pour éviter d’être en négatif.

 

Belle journée à vous.

 

RaphaelV

Réagir