Bonjour ,
Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte fortis, pas contre ma carte bpost est déjà désactivée aux distributeurs .
Que dois-je faire svp .
Merci
Bonjour ,
Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte fortis, pas contre ma carte bpost est déjà désactivée aux distributeurs .
Que dois-je faire svp .
Merci
ok merci beaucoup
Bonsoir,
De rien , j’espère que tout ira pour le mieux
Passez un bon week-end.
Bonjour Kenny Reniers,
Vous pouvez au 027622000 pour réactiver la carte.
Normalement, les autres cartes sont envoyées en février d’ après les informations.
Ou passez en agence pour une carte provisoire.
Avant c’était possible.
ok merci beaucoup
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.