Bonjour, j’ai ouvert un compte en banque chez Hello Bank mais j’ai reçu une carte de débit BNP Paribas Fortis. Est-ce normal ? Dois-je faire la demande pour recevoir une carte Hello Bank ? Merci.
Meilleure réponse par Romain92
Afficher l'originalBonjour, j’ai ouvert un compte en banque chez Hello Bank mais j’ai reçu une carte de débit BNP Paribas Fortis. Est-ce normal ? Dois-je faire la demande pour recevoir une carte Hello Bank ? Merci.
Meilleure réponse par Romain92
Afficher l'originalBonjour
Effectivement, il y a eu un soucis au niveau de l’envoi de certaines cartes avec un logo BNP Paribas Fortis au lieu de Hello Bank.
Cela ne pose aucun problème au niveau de l’utilisation de la carte. Vous pouvez donc l’employer tout à fait classiquement.
Au besoin, il est toujours possible de joindre la Hello Team au 02 433 41 42 avec le code Phone banking ou à partir de l’application mobile (icône “communication”) afin qu’on remplace la carte.
Bien à vous,
Romain92
Merci pour votre réponse. Si ça ne change rien, je vais garder cette carte.
Bonne fin de journée.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.