Résolu

carte bloquée au niveau du pin avec le Digipass


Bonjour,

Il se trouve qu’en voulant payer par internet à l’aide de mon digipass, j’ai malencontreusement effectué 3 mauvais codes et de ce fait un message pour dire que c’était bloqué s’est affiché. 

Comment puis-je faire pour réinitialiser les essais de codes et ainsi pouvoir de nouveau l’utiliser ? 
Et, est-il possible de quand même l’utiliser en magasin ? 

 

D’avance je vous remercie, 

 

JeLa

icon

Meilleure réponse par Pauline M 23 March 2020, 11:43

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @JeLa,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Afin de débloquer votre carte de banque suite à 3 erreurs de code pin, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir