Résolu

Carte bloquée


Bonjour,

J’ai récemment reçu ma carte de débit Fortis, ainsi que le PIN qui va avec par courrier.

  1. Premier problème, je n’ai pas reçu le lecteur de carte pour accéder à l’Easy Banking.
  2. De plus, dès les premières étapes sur le site Easy Banking je reçois le message comme quoi ma carte est bloquée, après avoir introduit mon numéro de carte et de client :

Je suis allé en agence et ai mis ma carte dans un distributeur, ça me dit que ma carte ne peut pas réaliser d’opérations.

Un peu d’assistance serait là bienvenue.

Bonnes fêtes à tous.

 

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Meilleure réponse par RaphaelV 28 December 2020, 13:14

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1 réaction

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Bonjour @Aurélie Lawrence,

 

Bienvenue sur la Community et de très bonnes fêtes à vous aussi.

 

Il semblerait que votre carte n’ait pas été activée, avez-vous reçu un courrier, un mail ou un SMS avec un code d’activation à 11 chiffres ?

Grâce à ce code, vous pourrez ensuite utiliser votre carte.

Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

 

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