carte bloquée


Bonjour   J'ai été en contact ce matin avec un de vos collaborateurs après des heures d'attente.  Je préfère vous recontacter par écrit afin d'être rassurée.  J'ai signalé que ma carte était bloquée.  On devait m'envoyer un sms afin de confirmer le code pin pour la nouvelle carte.  Je n'ai pas reçu le sms.  Est-ce normal ?  Si je ne reçois pas le sms, ça va retarder l'envoi de la nouvelle carte.  Pouvez-vous me rassurer.  Merci


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Bonjour @Guerra Fernandez Margarita,

Bienvenue sur la Community! :slight_smile:

Rassurez-vous, le sms n’est pas envoyé instantanément après la commande de votre nouvelle carte.
Il est généralement envoyé le lendemain matin donc je vous invite à patienter.
Dès que vous le recevez, appelez le 0800 180 22 afin de choisir le code pin de la carte et celle-ci sera créée puis envoyée à votre domicile 4-5 jours ouvrables plus tard.

NB: Il faut également que les sms commerciaux ne soient pas bloqués par votre opérateur téléphonique sinon vous ne le recevrez pas. Si vous recevez des messages commerciaux d’autres sociétés, c’est qu’ils ne sont pas bloqués par exemple.

A bientôt! 

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI

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