Résolu

Carte bancaire perdue- pas d'acces à Easy Banking


Ma carte a été perdue et je l'ai bloquée avec CardStop. Maintenant, je ne peux plus avoir accès à Easy Banking. J'ai supprimé le profil lié à la carte et j'ai essayé d'en créer un autre, mais j'ai besoin d'un numéro de carte.

Y a-t-il un moyen d'accéder à mon compte bancaire ? Une nouvelle carte arrivera-t-elle automatiquement et combien de temps faudra-t-il pour qu'elle arrive ?

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Marine 18 November 2020, 14:38

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Sarah Taylor 

Merci pour votre message ! 

Si vous avez bloqué votre carte, vous ne saurez plus vous connecter à Easy Banking App. 

Quand vous bloquez une carte via Card Stop, une nouvelle carte n’est pas automatiquement commandée. 

Je vous invite donc à nous appeler au 02 762 20 00 afin que nous puissions remplacer votre carte. Nous recevons de nombreux appels, je vous conseille donc de nous joindre durant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 9h et de 20h à 22h. 

Une fois que la carte est remplacée, cela prend environ 5 jours ouvrables bancaires pour qu’elle arrive chez vous. Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil sur Easy Banking App munie de votre nouvelle carte.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir