Résolu

carte bancaire


bonjour j ai une petite question voila j ai une carte hello bank mais j ai remarqué qu elle expire le 2/19
esque je dois venir en faire une nouvelle ou sa se fera automatiquement
bien cordialement Mégane Verda
icon

Meilleure réponse par Coralie P 2 février 2019, 12:56

Bonjour @MEGANE VERDA,



Soyez la bienvenue parmi nous!



Nous vous envoyons automatiquement une nouvelle carte environ deux mois avant l'échéance de votre carte actuelle.



Vu qu'elle expire le 28/12/2019, vous auriez déjà dû réceptionner la nouvelle carte 🤔



Je vous propose donc de nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier ce qu'il en est.



Vous pouvez joinder Hello Bank au 02/433.41.42 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.



Bon week-end et à bientôt!



Coralie



PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @MEGANE VERDA,

Soyez la bienvenue parmi nous!

Nous vous envoyons automatiquement une nouvelle carte environ deux mois avant l'échéance de votre carte actuelle.

Vu qu'elle expire le 28/12/2019, vous auriez déjà dû réceptionner la nouvelle carte 🤔

Je vous propose donc de nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier ce qu'il en est.

Vous pouvez joinder Hello Bank au 02/433.41.42 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Bon week-end et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir