Question

bpost - bnp


J’étais cliente chez bpost. Mais depuis le changement je ne sais plus avoir accès à mes compte car mon boîtier me dit que c’est une mauvaise carte. Je trouve cela scandaleux de laisser ses clients sans visibilités de leur compte! Je ne sais même plus rien faire et ça commence à m’agacer…. Ça va faire 1 semaine que j’ai plus aucun accès et je trouve pas cela normal.


1 réaction

Bonsoir,

Je ne suis pas un employé de BNP Paribas

Il parait qu’il y a beaucoup de problèmes avec l’application sur smartphone.
Dans ce cas-là vous pouvez téléphoner aux numeros suivants :
+32 2 762 20 00  numéro général
+32 2 433 40 91   pour questions techniques
+32 2 433 40 08   nouvelle ligne ouverte récemment, pour des problèmes

Mais il est également possible que le chip de votre carte est trop endommagé, ou bien que votre lecteur ne marche plus comme il faut.
Peut-être vous pouvez demander aux voisins avec un lecteur BNP Paribas, Bpost, Fintro, Argenta, pour essayer si votre carte marche dans leur lecteur. Si ça ne marche pas là non plus, ce sera votre carte.

Inversément, si ça marche dans leur lecteur, ce sera votre lecteur dont la pile n’a “plus de jus”.
Ici on peut commander un nouveau lecteur 02 762 20 00, ou bien aller dans un bureau de BNP PARIBAS si vous avez Easy Guide, dans un bureau de Poste si vous avez Easy Go.

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