Résolu

bloquer un prélèvement automatique carte Visa


  • Aventurier - Niveau 1
  • 11 réactions

Bonjour,

Je suis Monsieur Roland Sébastien.

Une fois par mois, j’ai un retrait d’argent sur ma carte Visa par le site Chaturbill (92630 888-384-0848) alors que je ne fais pas d’achat chez eux

 

J’aimerai si possible bloquer le prélèvement

 

Merci de votre réponse et bonne semaine

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 March 2021, 13:44

Afficher l'original

8 réactions

J’ai oublié de demander, si vous me dites que je dois bloquer ma carte, est ce une je peux téléphoner à Easy banking pour bloquer ma carte et demander une nouvelle ?

 

C’est une Visa Classic à 250€ par mois

Est ce que vous m’affirmez que le prélèvement automatique venant du site, sera terminé ?

J’ai des payement qui doivent être décomptés pour la prochaine période, est ce qu’ils vont être remis sur ma nouvelle carte et combien de temps devrais-je attendre pour recevoir la nouvelle ?

Ma dernière question, est ce que je recevrai ma carte visa classic par la poste avec le code PIN ?

 

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @sebrol4,

 

Il n’est pas nécessaire de bloquer votre carte ou d’en commander une nouvelle pour que les prélèvements soient stoppés.

 

Je vous conseille de contacter la Bank Card Company au 02/205.85.85 pour signaler que vous souhaitez bloquer ce prélèvement :wink:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

j’ai tel et il m’on fait bloquer ma carte pour recevoir automatiquement une nouvelle

 

Niveau d'utilisateur 5

Ils ont certainement dû estimer que le prélèvement était frauduleux :thinking:

 

Vous recevrez votre nouvelle carte dans les 5 jours ouvrables à votre domicile.

 

N’hésitez pas à nous revenir en cas de besoin!

 

Belle journée,

 

Coralie

est ce normal que dans mon easy banking, ma carte est noté actif Belgique et quelle apparait toujours dans mes cartes car cardstop m’affirme qu’elle est bien bloquée et ma banque bnp me dis qu’elle disparaitra de mes cartes prochainement ?

 

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 5

Oui, il peut y avoir un délai pour que la statut de la carte soit mis à jour.

 

Vous continuerez d’ailleurs à la voir dans le détail de vos cartes jusqu’au mois prochain car les cartes de crédit sont des cartes à débit différé.

 

Soyez donc rassuré, c’est tout à fait normal :wink:

 

Coralie

ok merci

 

re bonjour,

 

J’ai dans mes carte sur Easy banking une nouvelle carte périmée en 2025 avec un numéro de carte qui est apparu ce mardi donc je suppose que la nouvelle carte est en cour 

 

Merci et bonne journée

Réagir