Résolu

Augmentation plafond VISA temporaire


Bonjour,

Je souhaiterais augmenter de maniere temporaire le plafond de ma visa. Comment faire ?
A savoir que je suis actuellement a l'etranger et je ne peux donc pas me rendre en agence.

D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Annelyse 4 April 2018, 11:37

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Morgane21,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community et nous vous remercions pour votre question ☺️

Disposez-vous de votre lecteur de carte BNP Paribas Fortis?
Vous avez la possibilité de demander l'augmentation de votre carte via Easy Banking Web ☺️

Vous pouvez également contacter l'Easy Banking Centre au 02.762.20.00, muni de votre code Easy Banking Phone. Pour l'activer, vous pouvez suivre cette procédure.

Il est également possible de nous appeler depuis votre app Easy Banking sur smartphone. Voici la procédure.

Bonne journée,

Annelyse
Niveau d'utilisateur 4
L'augmentation est seulement faisable depuis Easy Banking Web (pas via l'appli).
Il faut cliquer sur "La banque au quotidien" et puis "Mes cartes". A droite du numéro de carte, cliquez sur le menu puis sur "Modifier". Cliquez ensuite sur "Les limites".

Le rechargement de la carte et le remboursement anticipé des dépenses de la carte de crédit Visa ou MasterCard ne sont pas possibles. Vous remboursez tous les mois les dépenses effectuées le mois précédent. Seule l'augmentation du solde est possible si vos limites sont atteintes.

Bonne journée,

Annelyse
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide. Je vais donc essayer via le Web. Est ce aussi faisable avec l'appli ?

Aussi, j'ai appris que l'on pouvait parfois recharger une visa directement depuis son compte pour en faire une sorte de "visa prépayée". Est ce faisable chez fortis avec une visa classic?