Résolu

Après avoir bloqué ma carte débit BANCONTACT ....


J’ai bloqué ma carte de débit BANCONTACT ( PAS VISA !!!!! ) le 06 JUIN , via STOP CARD, envoyez-vous automatiquement la nouvelle ???

Comme les agences sont fermées à cause de la pandémie , j’essaye DESESPEREMENT d’avoir en ligne un collaborateur , sans succès . J’ai contacté pendant plusieurs jours le 02/7622000 , après 30 minutes d’attente chaque jour , je suis toujours sans réponse à ma question. Nous sommes le 19 JUIN , donc voilà 13 jours que je patiente.

N’ayant plus de carte puisque BLOQUEE , comment dois je faire ???? .

Vous avez mes coordonnées , pouvez-vous me contacter MERCI .

Mme BERTHOLET J. 

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 19 June 2021, 14:17

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @BERTHOLET JOCELYNE,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Après le blocage d’une carte de débit avec CardStop, il est en effet nécessaire de nous contacter pour en commander une nouvelle.

 

Il faudra donc à nouveau nous contacter pour qu’un collaborateur puisse accéder à votre dossier et vous commander une nouvelle carte.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Cela dit, je vous invite à essayer de nous joindre pendant les “heures creuses”, c’est-à-dire avant 8h et après 20h, pour une prise en charge plus rapide.

 

Vous pouvez également demander un rendez-vous auprès de votre agence pour commander une nouvelle carte et obtenir une carte temporaire via ce lien .

 

Veuillez en tout cas accepter toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

 

 

J’essayerai “ aux heures creuses “…. Merci.

Réagir