Résolu

Apple Pay Carte Visa Classic BNP


Bonjour, j’ai un souci avec ma carte bleu BNP Paribas, impossible de configurer la carte sur Apple Pay.
Une fois les informations de la carte renseignée, j’ai un message d’erreur “Carte non ajouté” veuillez contacter l’émetteur de votre carte…

J’ai donc appeler mon conseiller, puis l’agence et les deux mon répondu qu’il ne savait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas.
J’ai fait opposition sur ma carte bleu, j’ai essayé avec la nouvelle et toujours le même problème.

Si quelqu’un a la solution se serait formidable, je commence à désespérer.

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 19 juin 2020, 13:55

Bonjour @GregoryD80,

Bienvenu sur la Community !

Merci pour votre message relatif à la configuration de votre carte de crédit sur Apple Pay.

Avez-vous eu l’opportunité de joindre notre Easy Banking Centre ? Si pas encore, je vous invite à les contacter :
- soit via l'onglet "Contactez-nous" de l'application "Easy Banking App";
- soit via le 02/762.20.00.
De 7h à 22h en semaine ou de 9h à 17h le samedi.

Ce service pourra activer votre token ou identifier la nature du blocage est autre.

Cordialement,
^Fred 

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @GregoryD80,

Bienvenu sur la Community !

Merci pour votre message relatif à la configuration de votre carte de crédit sur Apple Pay.

Avez-vous eu l’opportunité de joindre notre Easy Banking Centre ? Si pas encore, je vous invite à les contacter :
- soit via l'onglet "Contactez-nous" de l'application "Easy Banking App";
- soit via le 02/762.20.00.
De 7h à 22h en semaine ou de 9h à 17h le samedi.

Ce service pourra activer votre token ou identifier la nature du blocage est autre.

Cordialement,
^Fred 

Réagir