Résolu

Apple Pay - Ajout d'une carte sur Iwatch série 3


Bonjour, j'ai installé Apple Pay et ajouté ma carte Maestro sur mon iPhone sans problème, j'ai même effectué un paiement,
par contre je ne parviens pas à ajouter ma carte Maestro sur ma Iwatch, la carte Maestro apparaît bien dans l'app Iwatch - wallet de mon iPhone mais lorsque je veux l'ajouter, je reçois le message d'erreur suivant :
" Impossible d'ajouter la carte , réessayer plus tard ou contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus"
Aucune carte n'apparaît dans l'app Wallet de l'iwatch.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 November 2018, 13:31

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Ced8510,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Je prends le relais de Coralie 😉
Je vous conseille d'appeler notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de vérifier les paramètres de la carte que vous essayez de rajouter à votre Wallet. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Il arrive que la carte ne soit pas bien "paramètrée", ce qui engendre des problèmes pour l'ajouter à Apple Pay. 🤓

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI
Bonjour Coralie,

Je suis allé sur le lien proposé et j'ai suivi les instructions mais ca ne marche tjs pas.
Je vais dans l'app BNP Paribas Fortis > je clique sur le lien "Activer Apple Pay" > Je choisi ma carte > Je clique sur le bouton "Apple Watch - Ajouter à Apple Wallet" ==> Mais rien ne se passe, pas de message d'erreur et aucune carte ajouter dans le wallet de applet pay de ma montre.

Avez-vous une solution?
Merci

Cédric
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Koekelik,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et merci à @TF1470 pour sa réponse 😊

Vous pouvez consulter le lien de @TF1470 ou cliquer ici afin d'obtenir de plus amples informations 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Hello,

Je n’ai plus d’apple Watch donc je ne saurais pas t’aider mais dans l’appli watch sur ton iPhone, il n’y a pas un onglet ou menu Wallet/Apple Pay ? As tu déjà jeté un œil ? Ça peut t’aider : https://support.apple.com/fr-be/HT204506#applewatch

Réagir