Résolu

annulation d une domiciliation


Bonjour j ai annulé toutes domiciliation pour cofidis le problème vous m envoyer des messages il est évident que je suis dans mon droit pourquoi m envoyer même  des mail je ne comprends pas je ne veux pas payer des frais chez vous pour une domiciliation retirée je vous aie envoyé 2 mail à se propos mais toujours pas de reponse

icon

Meilleure réponse par Rahima 26 July 2021, 14:53

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Marie noelle puppin,

 

Bienvenue dans la Coomunity ! :relaxed:

 

Quel type de mail recevez-vous?

Sachez que si vous bloquez une domiciliation au niveau de la banque, le créancier essaye encore de prélever la prime sur le compte mais le prélèvement est directement refusé.

 

Pour éviter que le créancier essaye de prélevé sur votre compte, je vous invite à appeler Cofidis.


Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

Rahima,

Réagir