Bonjour
J’avais déja poser la question avec le payemet sans contact mais j’ai 1 ou 2 chose pas très bien pigée.
Ce que j’ai compris
Quand je paye avec mon tel, je peux payer max 25,00€ 3x de suite juste avec le nfc actif et l’écran allumé sans devoir déverrouillé le tel à la 4eme fois, je dois obligatoirement déverrouillé mon tel pour remettre le conteur à 0 et du 5e au 7eme payement max 25,00€ je peux payé sans déverrouillé mon tel et ainsi de suite et si je paye au dessus de 25,00€ en 1x, je dois obligatoirement déverrouillé mon tel ? en gros j’allume l’écran, le nfc, passe le tel ver l’appareil et 2 secondes après le payement es fait, je ne dois pas ouvrir l’appli google pay ?
par carte de banque sans contact, j’ai pas tout compris
Je sais que avec le covid, on a droit à 50€ au lieu de 25€ donc en gros je peux payé 10x5€ ou 20x2,5€ etc… jusqu’à 50,00€ et la ou je me perds quand je dépasse 50,00€ je dois mettre ma carte dans l’appareil et faire mon code ? et après je peux de nouveaux payé max 50,00€ en mettant ma carte contre l’appareil sans faire de code pin ? et ou j’ai pas compris c’est les 100€ maximum ?
Si je ne fait que des payement au dessus de 50,00€ je dois mettre ma carte dans l’appareil et faire mon code pin ?
Merci de la r&ponse