Résolu

activation carte pas reçu code 11 chiffres


Bonjour,

Suite à la perte de ma carte et blocage via Cardstop. J'ai reçu le nouveau code. Aujourd'hui j'ai reçu la carte avec un sticker disant que cette carte est bloqué. J'ai téléphoné au 2 numéros de téléphone et on me demande à chaque fois un code à 11 chiffres, que je n'ai pas.

Mon agence (Ostende) ne répond pas.

J'ai ABSOLUMENT besoin de ma carte pour acheter mes médicaments.

Merci de votre réponse rapide.

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Elodie 29 mars 2021, 13:41

Bonjour @Van Meerbeeck Danielle,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Lors de la commande d'une carte, vous recevez un sms sous 24h contenant votre code d’activation.

Certains opérateurs téléphoniques bloquent la réception de ce type de sms, pensant qu'il s'agit de publicité.

Pour activer votre carte, vous pouvez donc au choix :

  • contacter le 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone. Si votre carte est liée à un compte en commun, le cotitulaire peut appeler en son nom, avec son code. Idem s’il s’agit d’un mandataire sur le compte.
  •  nous contacter via Easy Banking App : si vous avez une autre carte ou une carte temporaire, vous pouvez alors accéder à l’application en créant un nouveau profil.
  • demander un renvoi du sms par téléphone au 02 762 20 00.
  • demander un rendez-vous en agence.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Van Meerbeeck Danielle,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Lors de la commande d'une carte, vous recevez un sms sous 24h contenant votre code d’activation.

Certains opérateurs téléphoniques bloquent la réception de ce type de sms, pensant qu'il s'agit de publicité.

Pour activer votre carte, vous pouvez donc au choix :

  • contacter le 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone. Si votre carte est liée à un compte en commun, le cotitulaire peut appeler en son nom, avec son code. Idem s’il s’agit d’un mandataire sur le compte.
  •  nous contacter via Easy Banking App : si vous avez une autre carte ou une carte temporaire, vous pouvez alors accéder à l’application en créant un nouveau profil.
  • demander un renvoi du sms par téléphone au 02 762 20 00.
  • demander un rendez-vous en agence.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir