Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte de debit, comment l'activer?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Dejaiffe Stéphanie,
Merci pour votre question
Avez-vous commandé votre carte à l'agence ou par téléphone via l'Easy banking Centre?
Si vous avez commandé votre carte en agence, ils vous ont normalement remis un code d'activation à 11 chiffres. Si vous disposez de ce code, il suffit de téléphoner au 0800.180.22 et d'introduire le code via la boite vocale.
Si vous avez commandé votre carte via l'Easy Banking Centre, le code à 11 chiffres n'est pas envoyé.
Vous pouvez alors activer votre carte via l'Easy Banking Centre au 02.762.20.00. Vous devrez disposer de votre code Easy Banking Phone pour activer votre carte. (Si vous disposez d'une carte provisoire ou d'une autre carte de banque valable, vous trouverez comment activer votre code Easy Banking Phone via Easy Banking Web via ce topic.)
Si vous ne disposez pas de ce code, nous vous invitons à vous rendre au guichet de votre agence afin d'activer votre carte et de recevoir le code Easy Banking Phone pour vos prochaines transactions
Bonne journée,
Annelyse
Merci pour votre question
Avez-vous commandé votre carte à l'agence ou par téléphone via l'Easy banking Centre?
Si vous avez commandé votre carte en agence, ils vous ont normalement remis un code d'activation à 11 chiffres. Si vous disposez de ce code, il suffit de téléphoner au 0800.180.22 et d'introduire le code via la boite vocale.
Si vous avez commandé votre carte via l'Easy Banking Centre, le code à 11 chiffres n'est pas envoyé.
Vous pouvez alors activer votre carte via l'Easy Banking Centre au 02.762.20.00. Vous devrez disposer de votre code Easy Banking Phone pour activer votre carte. (Si vous disposez d'une carte provisoire ou d'une autre carte de banque valable, vous trouverez comment activer votre code Easy Banking Phone via Easy Banking Web via ce topic.)
Si vous ne disposez pas de ce code, nous vous invitons à vous rendre au guichet de votre agence afin d'activer votre carte et de recevoir le code Easy Banking Phone pour vos prochaines transactions
Bonne journée,
Annelyse
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.