Bonjour,
J’ai reçu ma carte de banque mais je ne sais point comment l’activer. Que dois-je faire pour l’activer?
Elle a été commander au guichet de banque et non par app.
Page 1 / 1
Bonjour Hicret Sahin,
Bienvenue sur la Community !
Si vous avez commandé votre carte en agence, vous auriez dû recevoir un code d'activation à 11 chiffres. Il suffit de joindre le 0800 180 22 avec ce code, pour activer la carte.
Si vous avez perdu ce code d'activation, deux autres possibilités s'offrent à vous :
- vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi, muni de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, vous pouvez le créer sur votre Easy Banking Web comme ceci (seulement si une autre carte - temporaire ou d'un compte en commun - vous permet la connexion).
- ou passer au guichet d'une agence.
En vous souhaitant un bon week-end !
ps : n'hésitez pas à vous présenter sur cet article.
Bienvenue sur la Community !
Si vous avez commandé votre carte en agence, vous auriez dû recevoir un code d'activation à 11 chiffres. Il suffit de joindre le 0800 180 22 avec ce code, pour activer la carte.
Si vous avez perdu ce code d'activation, deux autres possibilités s'offrent à vous :
- vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi, muni de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, vous pouvez le créer sur votre Easy Banking Web comme ceci (seulement si une autre carte - temporaire ou d'un compte en commun - vous permet la connexion).
- ou passer au guichet d'une agence.
En vous souhaitant un bon week-end !
ps : n'hésitez pas à vous présenter sur cet article.
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.