Résolu

A propos du paiement avec ma Mastercard, remboursement possible à cause du coronavirus ?


Bonjour, j'ai essayé pendant 30 min de contacter un de vos agents pour avoir des réponses pour ma question. Pas de réponse ! 

Alors je vais essayer par ce moyen. 

J'ai effectué une réservation vol+hotel vers la turquie avec la mastercard,  le paiement était fait en 3 fois. Avec la situation actuelle je pense que tous les voyage vont être annulé, la Turquie a fermé ses aéroports selon les informations jusqu'au 17 avril ou même plus, mon voyage était prévu pour le 12 avril au 19 avril. J'ai essayé de contacter l'agence de voyage "logic travel" j'ai envoyé plusieurs emails mais j'ai eu aucune réponse.

Est ce que mon assurance mastercard prendra en charge ce cas d'annulation par force majeur, je n'ai rien reçu encore d'officiel pour me confirmer l'annulation du voyage, mais je suppose que ça va être annuler sans doute. Et je préfère connaître mes droits pour le paiement que j'ai effectué et la couverture de mon assurance carte crédit.

Merci de me répondre 

Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Marine 24 March 2020, 14:37

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Btissam 

 

Bienvenue sur la Community !

Vous bénéficiez bien d’une assurance annulation grâce à votre carte de crédit. Malheureusement, celle-ci n’intervient pas en raison du coronavirus. Les assureurs ne couvrent pas le remboursement des frais d’annulation dans le cadre d’un avis négatif de voyage suite à une épidémie.

Dans tous les cas, vous pouvez  toujours vous adresser à l’agence de voyages ou à la compagnie aérienne pour prendre connaissance de leurs conditions d’annulation ou de déplacement de voyage.

 

Bien à vous, 

 

Marine

 

Réagir