Mise à jour

Nouveautés Easy Banking App & App Hello bank! - 15/07/2022

Nouveautés Easy Banking App & App Hello bank! - 15/07/2022

Bonjour la Community,

Une nouvelle mise à jour d’Easy Banking App est disponible. Vous y trouverez principalement une amélioration de la fonction Analyse de budget et le détail de vos réservations dans l’historique de votre compte.

Analyse de budget - Visualiser vos dépenses par catégorie

Grâce à la catégorisation des dépenses, vous pouvez désormais savoir combien vous dépensez pour des choses comme l'énergie, les loisirs, votre prêt hypothécaire ou votre loyer.

Cela vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos dépenses.

Voici comment y accéder : 

  • Connectez-vous à Easy Banking App.
  • Choisissez Analyse de budget.
  • Sélectionnez Consulter par catégorie.
  • Choisissez une catégorie et une sous-catégorie pour afficher toutes les transactions incluses.
  • Cliquez sur une transaction pour obtenir plus de détails.

La catégorie d'une dépense vous semble-t-elle incorrecte ? Aidez-nous en attribuant vous-même la bonne catégorie à cette dépense. Choisissez un paiement, puis appuyez sur l'icône de crayon. Choisissez ensuite la bonne catégorie. Vous pouvez également décider d'exclure un paiement de votre analyse de budget.

Consulter le détail des montants réservés sur vos comptes

Jusqu'à présent, le détail des montants réservés sur votre compte n'était pas accessible. Vous ne voyez que le montant total de toutes les transactions qui n'ont pas encore été traitées.

Désormais, chaque réservation apparaît également séparément dans l'historique du compte. Il suffit d'ouvrir l'historique de votre compte et de cliquer sur Planifié.

De cette façon, vous pouvez voir en un coup d'œil d'où provient chaque réservation sur votre compte et vos cartes.

Carte par défaut pour les paiements Bancontact (Android)

Easy Banking App se souvient désormais de la dernière carte de débit utilisée. Cette carte sera automatiquement sélectionnée lors de votre prochain paiement Bancontact via l'option Scanner.

Cette fonctionnalité a d'abord été lancée pour Android. Dans une prochaine mise à jour, cette fonctionnalité sera aussi disponible sur Iphone et Ipad.

Autres améliorations

  • Sur iPhone et iPad, il est désormais encore plus facile de trouver une transaction spécifique grâce à de nouveaux filtres pour la fonction de recherche. Ces filtres sont déjà disponibles pour les appareils Android.
  • Les détenteurs d'iPad peuvent désormais utiliser Easy Banking App simultanément avec d'autres applications grâce à la fonction Split View de leur appareil.
  • Il est désormais possible de souscrire une assurance voyage Touring directement via Easy Banking App. Vous pouvez donc partir en vacances l'esprit tranquille.

Vous avez des suggestions ou idées pour améliorer Easy Banking ? N'hésitez pas à les partager avec nous et à voter pour les idées des autres membres sur notre page de suggestions.

Bonjour

.je constate que sur mon compte visa  il y a une somme à débité de 39.90.au nom de Skinabo services.En faisant des recherches hé constate que est une Arnaque. Je n ai rien commandé.pas autorisé 

Ma question comment supprimer ce payement. 


Bonjour @Gilberte 

Merci pour votre message. 

Pour contester un paiement,  je vous invite à vous rendre sur le site de Bank Card Company : www.macarte.be

Rendez-vous dans le menu Comment vous aider ? puis cliquez sur Contester un achat

 

Bien à vous, 

Marine


Bonjour,

 

Lorsqu’une transaction est mal catégorisée dans l’analyse du budget, il est possible de le changer au moyen du crayon.

 

Ma question se porte plus sur les données.

 

Lorsqu’on change la catégorie d’une transaction, ce changement s’applique-t-il uniquement pour nous, ou cette information est-elle transmise à BNP pour que ce changement bénéficie à tous les autres clients. Dans ce dernier cas, notre identité est-elle associée à l’information envoyée chez BNP?

 

D’avance, merci!


Bonjour @kopide4608,

 

Le classement des opérations se fait à l'aide d'un algorithme qui analyse les données des opérations (montant, description; etc.) afin de déterminer la catégorie la plus probable.

 

L'algorithme intelligent sur lequel est basée la catégorisation des opérations permet de mieux identifier la catégorie des différentes opérations grâce à vous: en reclassant une opération, elle peut être de plus en plus “qualifiée” et plus précise.

 

Je vous confirme que ce processus est totalement anonyme et est en règle avec la protection de vos données.

 

Bon week-end,

 

Antonio


Bonjour,

Je ne suis pas arrivée à mettre à jour l’app.

J’ai tout désinstallé et réinstallé et maintenant je ne reçois pas le code d’accès par sms alors que mon n° de téléphone est correct.

Merci de m’aider


Bonjour, j’ai depuis ce matin des difficultés à me connecte à l’app Easy Banking, j’ai désinstaller l’app et je l’ai ensuite ré télécharger, au moment de confirmer mon compte avec le code sms il y a un bug. Je ne reçois pas le code sms, j’ai essayé une dizaine de fois.

 

merci de l’aider j’ai absolument besoin d’avoir accès à mon app. Ayant des soucis de mobilité il m’est impossible de me rendre en agence

 

Merci d’avance


Bonjour @ccl @aurelie.lilifee 

Merci pour votre message. 

Il s’agit d’un incident connu de notre côté. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais. 

Nous vous tiendrons informés dès que nous avons plus d’informations. 

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

 

Bien à vous, 

Marine