Résolu

Prêt


Bonjour,

j’ai introduit une demande en ligne le 31/03.

Celle-ce devait être traitée dans les 48h. 
Au vu de la situation sanitaire, je peux comprendre que cela prenne un peu plus de temps.

Cependant, en ce 7/05, je n’ai aucune nouvelle suite à ma demande.

J’essaie de vous téléphoner au 02/508 02 02 depuis presque 3 semaines et quelque soit l’heure et le jour de mon appel, les collaborateurs sont toujours tous en ligne!
 

Pouvez-vous me dire où vous en êtes dans le traitement de mon dossier.

Je peux bien sûr vous donner mes informations personnelles en message privé.

 

merci d’avance pour votre retour.

bien à vous 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 7 May 2021, 10:46

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vioto,

 

Bienvenue sur la Community,

 

D’après le numéro de contact que vous mentionnez, vous essayez de joindre Alpha Credit.

Vous pouvez également tenter au 02/508.44.40, vous devriez avoir plus de chance pour joindre un collaborateur.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Réagir