Résolu

Erreur IWAL4107


Bonjour, 

 

Je tente de clôturer une demande en ligne et voici ce qui s’affiche : « Demande impossible à afficher (IWAL4107) ». 
 

Pourriez-vous m’indiquer si cela est temporaire ou si je dois réaliser une autre démarche pour pouvoir continuer ma demande? 
 

Merci! 
Belle journée

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Meilleure réponse par RaphaelV 29 July 2021, 11:10

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AllisonHermail,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin de poursuivre votre demande en ligne, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre via l’onglet “Contact” de votre application ou au 02/762.20.00.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse rapide! 

 

Malheureusement, la personne au bout du fil n’a pas su m’aider et m’a redirigée vers mon conseiller afin qu’il finalise lui-même la demande. 

 

Belle journée, 

Bien à vous 

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