Résolu

demande de prêt


Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personel le 11/08, nous sommes le 17/08 et toujours aucune réponse. J'ai appelé le 025080202 et personne au téléphone. Pouvez-vous me dire où se situe l'avancement de ma demande svp ?

 

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 17 August 2020, 15:35

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Kiemba22, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

Si vous avez appelé le 02/508.02.02, cela signifie-t-il que vous avez introduit votre demande de crédit en ligne ? 

Si c’est le cas, c’est en effet uniquement via ce numéro que vous pourrez obtenir un suivi direct. 

 

Si par contre vous avez introduit la demande via un de nos collègues par téléphone, vous pouvez demander un suivi via le 02/433.41.37.

 

J’espère que cela vous permettra d’avoir un suivi de votre de prêt personnel.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir